VENEZ PARTAGER NOTRE ENTHOUSIASME

Au service de nos clients, nous sommes une petite équipe réactive et sympathique.

Pour accompagner notre développement, nous recherchons régulièrement les profils ci-après. N’hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées pour être inclus lors de la prochaine action :

Administrateur(trice) système et réseau Windows/Apple
CDD / CDI

Dans le cadre des missions de la société Tribord, vous interviendrez chez nos clients. Ceux-ci sont majoritairement des PME situées sur Paris et proche banlieue.

Vous êtes en contact direct avec les responsables des clients et préconisez les solutions à mettre en œuvre.

Vous assurez aussi les prestations d’installations et de suivi des systèmes sur site.

Vous avez une expérience significative dans l’administration de systèmes Windows, aussi bien dans les versions postes que serveurs. Vous avez aussi une pratique de l’environnement Apple et être prêt à vous investir pour la développer éventuellement. Vous connaissez également des firewalls, réseaux et VPN.

La pratique d’environnements hétérogènes, composés de PC et Mac, sera appréciée.

Vous avez une bonne présentation, êtes rigoureux(se) et organisé(e), possédez un excellent relationnel et communiquez parfaitement en français, tant à l’écrit qu’à l’oral, avec clarté et concision. Vous lisez parfaitement l’anglais technique et pouvez éventuellement assurer une conversation technique succincte.

Vous avez une bonne capacité d’écoute et le sens du service avec la volonté d’apporter une démarche de qualité. Vous êtes autonome et débrouillard(e), et avez l’esprit d’équipe.

Nous mettons, bien sûr, à votre disposition les moyens nécessaires dont voiture, ordinateur, téléphone, etc.

Vous obtiendrez tous les renseignements nécessaires en nous contactant aux coordonnées ci-dessus ou bien en envoyant un e-mail à Administrateur Système.

Assistant(e) Comptable / ADV
CDD /CDI
Temps partiel (possibilité de plein temps)

Ce poste est composé de deux mi-temps qui peuvent être associés. La base est la partie comptabilité :

  • Comptabilité / ADV :
    • Saisie de la comptabilité Clients et Fournisseurs avec le logiciel EBP,
    • Génération des factures,
    • Suivi des règlements,
    • Relance Clients,
    • Classement et archivage des pièces administratives.
  • Prise de rendez-vous par téléphone (Option second mi-temps) :
    • Vous aurez à prendre contact avec des prospects, soit par le biais de la base de données interne, soit en cherchant de nouvelles coordonnées,
    • Présentation des services proposés par Tribord,
    • Qualification du contact,
    • Prise de rendez-vous,
    • Présentation in-situ de l’offre et suivi des prospects rencontrés.

De formation Bac+2, dynamique et rigoureux(se), organisé(e) et fiable vous aimez travailler avec agilité au sein d’une petite équipe.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes à l’aise au téléphone et avez une bonne communication orale et écrite. Une bonne connaissance d’un tableur, par exemple Excel, et d’internet est nécessaire.

La rémunération sera entre 18 /22 €, hors primes et avantages, en fonction de l’expérience.

Le poste est à Boulogne-Billancourt (92100), à proximité des transports.

Veuillez nous envoyer un CV par e-mail à Comptabilité / ADV.

Business Developer (F/H)
Alternance en Apprentissage

Vos missions principales :

  • Prise de contact avec des prospects, soit par le biais de la base de données interne, soit en recherchant de nouveaux contacts,
  • Assurer la prise de rendez-vous,
  • Conquérir de nouveaux clients via des actions de prospection et de reconquête,
  • Être à l’écoute des clients et prospects afin de faire remonter leurs attentes concernant les solutions et produits proposés par Tribord.

Vous serez sous l’autorité de notre directeur commercial.

Votre profil :

  • Étudiant(e) Bac+2 vente minimum ou école de commerce,
  • Dynamique et rigoureux(se), vous avez le sens de l’initiative,
  • Force de proposition, créatif(ve) et ingénieux(se), négociateur(trice) vous trouvez des solutions innovantes autour de l’offre pour répondre aux demandes.

Rémunération selon la réglementation en vigueur à laquelle s’ajoutera une part variable en fonction des succès rencontrés.

Le poste est à Boulogne-Billancourt (92100), à proximité des transports.

Veuillez nous envoyer un CV par e-mail à Business Developer.